Alliance PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

votre avis sur mon prochain emprunt de funzy

4 participants

Aller en bas

votre avis sur mon prochain emprunt de funzy Empty votre avis sur mon prochain emprunt de funzy

Message par funzy Mar 30 Sep - 15:48

alors voila mon dilemme pour mon prochain prêt en sachant que je vais avoir rembourser celui ci avant la fin de la semaine normalement :

j augmente mes deux aéroport à 84 entrepôts donc 2 x 84 entrepôt soit 350 000 000$ x 2 = 700 000 000$ comme toujours je gère moi même le reste des équipement ( avions piste ect)

soit

j'ouvre un nouveau aéroport donc 750 000 000$ + 32 500 000$ soit 782 500 000$ pour un nouveau aéroport avec 18 entrepôts ( aéroport uniquement destiner au SS) ( toujours pareille je gère l achat des équipement et du personnels)


l'option 1 me permettra d’augmenter considérablement mes revenus car augmentation de 60 avions en plus soit l'équivalant d'un troisième aéroport de 54 entrepôts
l'option 2 me permettra de crée un groupe et une meilleur gestions de mes aéroport mais seulement 18 avions au début donc moins de rentabilité


je pense que vu mes revenu dans les deux cas le remboursement prendras entre 3 et 4 semaines maximum .


alors donner moi vos avis s'il vous plait cela m’intéresse reelement .

funzy



funzy

Messages : 294
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur mon prochain emprunt de funzy Empty Re: votre avis sur mon prochain emprunt de funzy

Message par moarf Mar 30 Sep - 15:58

Passe en h80 sur les deux. La rentabiliter sera bien mieux et tu pourra limite ouvrir ton 3 eme apres avec t propre fond. Tu place ca en banque en livret c . Cest mon propre avis . Smile

moarf

Messages : 258
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur mon prochain emprunt de funzy Empty Re: votre avis sur mon prochain emprunt de funzy

Message par Azula Mar 30 Sep - 16:01

Les SS sont rentable si tu es souvent sur le jeux, sinon cela fait cher l investissement ?

Azula

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur mon prochain emprunt de funzy Empty Re: votre avis sur mon prochain emprunt de funzy

Message par funzy Mar 30 Sep - 16:02

oui je pensais aussi à cela mais j'hésitais encor on verras le nombre d'avis mais rien m’empêche de faire 60 ss ^^ et je suis très présent en jeux .... c'est même triste mais j'ai pas grand chose a faire ... à cause de problème de santé

funzy

Messages : 294
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur mon prochain emprunt de funzy Empty Re: votre avis sur mon prochain emprunt de funzy

Message par francis007 Mar 30 Sep - 16:17

pour ma part, j'ai déjà fait un tour et il est plus facile d'avoir 3 aéro dans trois pays bien situés, je m'explique, avec 3A dans trois pays différents tu trouves toutes les missions les plus rentables à la même heure, ce qui n'est peut-être pas le même avec un H200.

Bien-sur , ce n'est que mon avis, pour les SS moi je ne fais que des missions d'une heure, tu les économises et en plus tu es sûr de faire 2 missions par 24h00, et 2 missions te rapporte plus qu'un de 2 heures en en 1missions, plein de mission de 1h ne font que entre 400km et800km

francis007

Messages : 404
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 63
Localisation : 7133 Buvrinnes

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur mon prochain emprunt de funzy Empty Re: votre avis sur mon prochain emprunt de funzy

Message par funzy Mar 30 Sep - 16:46

perso comme je t dis mon francis je ne fais que des mission de 1 heure avec mes ss déjà en service. j'ai du potentiel pour des 114 entrepôts pour mes deux aéroport .

funzy

Messages : 294
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur mon prochain emprunt de funzy Empty Re: votre avis sur mon prochain emprunt de funzy

Message par Azula Mar 30 Sep - 18:05

114 entrepôt je rigole moi avec mon H9 lol!

Azula

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur mon prochain emprunt de funzy Empty Re: votre avis sur mon prochain emprunt de funzy

Message par funzy Mar 30 Sep - 19:03

Lol tu y arrivera et j ai été aider aussi. Quand on te donne de quoi acheter un aéroport en 54 sa aide bcp

funzy

Messages : 294
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur mon prochain emprunt de funzy Empty Re: votre avis sur mon prochain emprunt de funzy

Message par moarf Mar 30 Sep - 20:10

Je suis de ton avis funzy. Perdo je vien de passe en h36 ca change la vie a gogo. Vivement le h54 et h80 Very Happy

moarf

Messages : 258
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur mon prochain emprunt de funzy Empty Re: votre avis sur mon prochain emprunt de funzy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum