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rentabilité

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sofiane62660
francis007
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Message par funzy Mar 28 Oct - 12:52

je vous met ici la rentabilité des différents avions.



quels avions sur quels trajets et quels durée de vols. d'après mes calculs et les nombreux tests que j'ai fais, j'ai pris 4 critères en considérations mais uniquement en transport de marchandise ( sauf pour les SS) car transport de personne reviens trop chère en personnel (beaucoup plus d’hôtesse et de pilote)  pour des gains similaire que celui des transport de marchandise:

- la consommation de kero
- la durée de vols
- l'usure des moteurs
- le gains par vol

je n'ai fais cela que sur 3 types d'avions ( les suivant jet privé arriverons avec mon troisième aeroport dans  4 semaines environ)

pour mes tests mes aéroports sont situer en France et l'autre en Turquie.

les supersoniques ou SS :

pour les SS, le mieux c'est d'avoir son aeroport en Europe ou limite Asie-Europe.
donc le mieux pour les SS se sont les trajets de une heure pas plus cela permet de les lancer 2 fois par jour.
En France il y a un potentiel pour un aeroport de  84 hangar comprenant que des SS car il y a environ 90 missions de une heure.
En Turquie il y a un potentiel pour un aeroport de  114 hangar voir même un peu plus, j'ai pas encor répertorier toute les missions de une heure mais cela seras fais avant le weekend .



les gros porteurs ( A380/ B747) :
actuellement tester avec des A380 en transport de marchandise que sur mon aeroport de France mais je ne fais que des voyages entre 1 et2 h  maxi et avec des cargaisons jamais en dessous de 500. l'avantage des courte distance avec les gros porteur c'est qu'avec le plein  , je peux faire 4 et 8 missions avant de refaire le plein et que des moteurs de 45H suffise largement donc beaucoup moins couteux. chaque mission rapporte généralement entre 145 000$ pour une mission de  1 heure et  185 000$ pour une de deux heure hors bonus donc  vous voyez privilégié les mission de  1 heure car  beaucoup beaucoup plus rentable car en plus de toucher plus par heure vous faites aussi le double de voyage avec le plein de kero et l'usure des moteurs.



les moyens porteurs ( B777/ A340) :

actuellement tester un peu en France et beaucoup en Turquie en transport de marchandise , uniquement avec des B777 équipé de moteur  75h  car deux moteur comparer à l'A340 quadri moteur ( donc plus de frais) , faut viser les missions de 2 à 4 heure maximum avec cela car sur les missions de moins de deux heure gagner que  70 a 90 000$ par jour et par mission c'est trop peu , perso je vise un minimum par mission de  120 000$ pour cela . et au dessus de  4 heure de vol il faut plus de  24 h pour faire l'aller et le retour , plus d'usure moteur et plus de consommation pour très peu de différence au niveau gains voir même pas du tous. Perso je vise surtout des voyage de  2 à 3 personnellement ceci permet de refaire le plein tous les  3 missions en moyenne .



Voila ceci est une ébauche , je vais la faire évoluer . j’attends vos questions et critiques , n’hésitez pas à donner vos idée et vos tests car je suis loin d'avoir la science infuse et vous avez aussi peut être vos astuces à partager.

Ceci est réaliser avec mes critère donner en haut


Funzy à votre service

funzy

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Message par francis007 Mar 28 Oct - 18:15

super super mon ami, j'ai eu raison de te confier cette section cheers

francis007

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Message par funzy Mar 28 Oct - 18:48

J'ai pas fini encor c'est le début je détaillerais plus avec différent avions ;-)

funzy

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Message par sofiane62660 Mer 29 Oct - 16:45

bonjour

je suis conten j'ai appris plein de choses que je ne savait pas
tres bien ecrit

bravo

sofiane62660

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Message par boblebricoleur Ven 31 Oct - 17:33

perso depuis ton message je ne fais que ca avec mes 777 on verra bien c'est sur niveau kero ca va je pense bien m'en tirer
Car avant je faisait des mission de 12/13h avec un plein a chaque fois argent gagner par mission 700/800 mille dollards mais pas sur que je gagner beaucoup car fallait faire le plein a chaque mission et les moteurs je les changer genre 2-3 missions

boblebricoleur

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Message par funzy Ven 31 Oct - 17:39

Oui plus rentable comme cela

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Message par moarf Ven 31 Oct - 18:48

Je vais test aussi avec les 777-200R

Mission 3 h maxi. Je fini mon emprunt apres je passe en H84 et apres je prend un aero en france, plus de mission a partir de la

moarf

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Message par godave858 Dim 2 Nov - 8:17

je vais testée cela :p
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Message par funzy Dim 2 Nov - 19:16

vous fessiez des voyages de combien de temps avec ?

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Message par godave858 Dim 2 Nov - 19:39

le plus loin possible moi départ Belgique destination prisée : argentine Malaisie et apres usa japon corée
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Message par funzy Lun 3 Nov - 11:57

oui en fesant comme cela tu utiliser bcp de kero et user rapidement tes moteur, pour un gain par voyage ( sans compter les bonus) très peu intéressant et cela immobiliser tes avions entre 24 et 36 heure minimum .

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Message par Azula Ven 7 Nov - 11:01

Génial ton post j ai appris plein de choses Smile

funzy a écrit:oui en fesant comme cela tu utiliser bcp de kero et user rapidement tes moteur, pour un gain par voyage ( sans compter les bonus) très peu intéressant et cela immobiliser tes avions entre 24 et 36 heure minimum .

Pour toi un petit voyage entre 6 / 12 heures est plus rentable ? Pour faire cela il faut etre connecté 1 a 2 fois/jours ?

Azula

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Message par funzy Ven 7 Nov - 12:14

en une fois par jour ou 2 max , vu que de tte façon tes avions sont indisponible environ 20 h /24 h mais contrairement au gros voyage c'est bcp mieux. mais voyage n'exede jamais les 3h pour allez donc tu rajoute 3 heure de retour. c'est mieux que les voyage de 10/11 heure l'aller ( tu economise sur carburant et moteur)

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Message par boblebricoleur Dim 23 Nov - 10:16

alors moi depuis ton post je ne fais que ca et effectivement je suis gagnant avec mes 8 777 j'ai acheter un jet mais moins interessant j'avoue lol

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Message par sofiane62660 Ven 28 Nov - 12:36

Moi j'ai 9 B777-200ER et au debut je ne faisait que des longues missions

genre mon aéroport est en Algerie et je faisait que des transport de marchandises vers le bresil ou argentine chine ect

En prennant en compte le kéroséne utilisé et l'usure des moteurs et le temp d'attente pour faire la mission meme avec le bonus qu il donnez mon bénéfice etait ridicule ;p

Maintenant je fait toujours du transport de marchandise mais j'envoie tout mes avions vers la franceespagne portugal ect (maxi 3 heure de route )

le calcul est vite fait je choisit les pays avec le plus de passagers possible ^^

et mes poche se remplissent vite et mes reservoirs moins vite

sofiane62660

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Message par boblebricoleur Dim 30 Nov - 16:14

pareil que toi sauf pour la derniere mission ou mon avion part a la casse la je vais lui faire faire une tres longue mission genre 495000km la je n'hesite pas a lui faire faire une mission de 22h allez retour comme ca je gagne un max et apres hop l'avion a la casse

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Message par francis007 Dim 30 Nov - 17:01

ça c'est une idée quelle est bonne, bravo cheers

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Message par boblebricoleur Mar 9 Déc - 21:19

voila ce que ca donne pour moi maintenant avec tes bons conseils

Tableau d'affichage :

Destination   Avion                    Mission          Distance        Départ           Arrivée             Etat           Gains     Réputation
Memphis      B777-200ER - R22 Mission 576     2,309 km    09/12 18:09    09/12 21:09      En attente     280,730 $       58
Indianapolis  B777-200ER - R26 Mission 573     2,592 km    09/12 18:09    09/12 21:09      En attente     300,771 $       65
Miami                 Tu-144 - R33 Mission 713       947 km    09/12 23:0     10/12 00:02      En attente      435,667 $       72
Boston         B777-200ER - R31 Mission 273     2,774 km    09/12 23:09    10/12 02:09      En attente     319,261 $       70
Dallas          B777-200ER - R28 Mission 83       2,622 km   10/12 00:06     10/12 03:06      En attente     312,478 $       66
New York            Tu-144 - R34 Mission 710      2,544 km   10/12 01:02     10/12 03:02      En attente    596,776 $      191
Houston       B777-200ER - R25 Mission 567      2,310 km    10/12 01:06    10/12 04:06      En attente     259,277 $       58
Baltimore     B777-200ER - R27 Mission 559      2,365 km    10/12 02:23    10/12 05:23      En attente     270,818 $       60
New York     B777-200ER - R30 Mission 65        2,544 km   10/12 03:06    10/12 06:06     En attente      303,915 $         64
Miami          B777-200ER - R29 Mission 82           947 km   10/12 05:24    10/12 07:24     En attente      201,156 $        24
Washington   B777-200ER - R32 Mission 555       2,329 km   10/12 05:24    10/12 08:24     En attente      269,066 $        59
Montréal       B777-200ER - R36 Mission 76         3,079 km  10/12 06:06    10/12 10:06      En attente      315,648 $       77
San José              Tu-144 - R35 Mission 1271     1,193 km   10/12 07:03    10/12 08:03     En attente       322,900 $       90
Québec          B777-200ER - R37 Mission 630      3,251 km   10/12 08:06    10/12 12:06     En attente       309,584 $       82
Gatineau        B777-200ER - R38 Mission 382      3,073 km   10/12 11:06    10/12 15:06     En attente       324,358 $       77

TOTAL                                                           34,879 km                                                               4,822,405 $     1,113

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Message par funzy Ven 12 Déc - 14:00

salut à tous je suis de retour et je suis content que se que j'ai fais rapporte a certain Wink

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Message par boblebricoleur Sam 13 Déc - 8:57

grave merci a toi en tout cas pour ma part je ne fais que des missions de 3h sauf pour la derniere mission de mon avion avant de l'envoyer a la casse

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