rentabilité
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sofiane62660
francis007
funzy
7 participants
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rentabilité
je vous met ici la rentabilité des différents avions.
quels avions sur quels trajets et quels durée de vols. d'après mes calculs et les nombreux tests que j'ai fais, j'ai pris 4 critères en considérations mais uniquement en transport de marchandise ( sauf pour les SS) car transport de personne reviens trop chère en personnel (beaucoup plus d’hôtesse et de pilote) pour des gains similaire que celui des transport de marchandise:
- la consommation de kero
- la durée de vols
- l'usure des moteurs
- le gains par vol
je n'ai fais cela que sur 3 types d'avions ( les suivant jet privé arriverons avec mon troisième aeroport dans 4 semaines environ)
pour mes tests mes aéroports sont situer en France et l'autre en Turquie.
les supersoniques ou SS :
pour les SS, le mieux c'est d'avoir son aeroport en Europe ou limite Asie-Europe.
donc le mieux pour les SS se sont les trajets de une heure pas plus cela permet de les lancer 2 fois par jour.
En France il y a un potentiel pour un aeroport de 84 hangar comprenant que des SS car il y a environ 90 missions de une heure.
En Turquie il y a un potentiel pour un aeroport de 114 hangar voir même un peu plus, j'ai pas encor répertorier toute les missions de une heure mais cela seras fais avant le weekend .
les gros porteurs ( A380/ B747) :
actuellement tester avec des A380 en transport de marchandise que sur mon aeroport de France mais je ne fais que des voyages entre 1 et2 h maxi et avec des cargaisons jamais en dessous de 500. l'avantage des courte distance avec les gros porteur c'est qu'avec le plein , je peux faire 4 et 8 missions avant de refaire le plein et que des moteurs de 45H suffise largement donc beaucoup moins couteux. chaque mission rapporte généralement entre 145 000$ pour une mission de 1 heure et 185 000$ pour une de deux heure hors bonus donc vous voyez privilégié les mission de 1 heure car beaucoup beaucoup plus rentable car en plus de toucher plus par heure vous faites aussi le double de voyage avec le plein de kero et l'usure des moteurs.
les moyens porteurs ( B777/ A340) :
actuellement tester un peu en France et beaucoup en Turquie en transport de marchandise , uniquement avec des B777 équipé de moteur 75h car deux moteur comparer à l'A340 quadri moteur ( donc plus de frais) , faut viser les missions de 2 à 4 heure maximum avec cela car sur les missions de moins de deux heure gagner que 70 a 90 000$ par jour et par mission c'est trop peu , perso je vise un minimum par mission de 120 000$ pour cela . et au dessus de 4 heure de vol il faut plus de 24 h pour faire l'aller et le retour , plus d'usure moteur et plus de consommation pour très peu de différence au niveau gains voir même pas du tous. Perso je vise surtout des voyage de 2 à 3 personnellement ceci permet de refaire le plein tous les 3 missions en moyenne .
Voila ceci est une ébauche , je vais la faire évoluer . j’attends vos questions et critiques , n’hésitez pas à donner vos idée et vos tests car je suis loin d'avoir la science infuse et vous avez aussi peut être vos astuces à partager.
Ceci est réaliser avec mes critère donner en haut
Funzy à votre service
quels avions sur quels trajets et quels durée de vols. d'après mes calculs et les nombreux tests que j'ai fais, j'ai pris 4 critères en considérations mais uniquement en transport de marchandise ( sauf pour les SS) car transport de personne reviens trop chère en personnel (beaucoup plus d’hôtesse et de pilote) pour des gains similaire que celui des transport de marchandise:
- la consommation de kero
- la durée de vols
- l'usure des moteurs
- le gains par vol
je n'ai fais cela que sur 3 types d'avions ( les suivant jet privé arriverons avec mon troisième aeroport dans 4 semaines environ)
pour mes tests mes aéroports sont situer en France et l'autre en Turquie.
les supersoniques ou SS :
pour les SS, le mieux c'est d'avoir son aeroport en Europe ou limite Asie-Europe.
donc le mieux pour les SS se sont les trajets de une heure pas plus cela permet de les lancer 2 fois par jour.
En France il y a un potentiel pour un aeroport de 84 hangar comprenant que des SS car il y a environ 90 missions de une heure.
En Turquie il y a un potentiel pour un aeroport de 114 hangar voir même un peu plus, j'ai pas encor répertorier toute les missions de une heure mais cela seras fais avant le weekend .
les gros porteurs ( A380/ B747) :
actuellement tester avec des A380 en transport de marchandise que sur mon aeroport de France mais je ne fais que des voyages entre 1 et2 h maxi et avec des cargaisons jamais en dessous de 500. l'avantage des courte distance avec les gros porteur c'est qu'avec le plein , je peux faire 4 et 8 missions avant de refaire le plein et que des moteurs de 45H suffise largement donc beaucoup moins couteux. chaque mission rapporte généralement entre 145 000$ pour une mission de 1 heure et 185 000$ pour une de deux heure hors bonus donc vous voyez privilégié les mission de 1 heure car beaucoup beaucoup plus rentable car en plus de toucher plus par heure vous faites aussi le double de voyage avec le plein de kero et l'usure des moteurs.
les moyens porteurs ( B777/ A340) :
actuellement tester un peu en France et beaucoup en Turquie en transport de marchandise , uniquement avec des B777 équipé de moteur 75h car deux moteur comparer à l'A340 quadri moteur ( donc plus de frais) , faut viser les missions de 2 à 4 heure maximum avec cela car sur les missions de moins de deux heure gagner que 70 a 90 000$ par jour et par mission c'est trop peu , perso je vise un minimum par mission de 120 000$ pour cela . et au dessus de 4 heure de vol il faut plus de 24 h pour faire l'aller et le retour , plus d'usure moteur et plus de consommation pour très peu de différence au niveau gains voir même pas du tous. Perso je vise surtout des voyage de 2 à 3 personnellement ceci permet de refaire le plein tous les 3 missions en moyenne .
Voila ceci est une ébauche , je vais la faire évoluer . j’attends vos questions et critiques , n’hésitez pas à donner vos idée et vos tests car je suis loin d'avoir la science infuse et vous avez aussi peut être vos astuces à partager.
Ceci est réaliser avec mes critère donner en haut
Funzy à votre service
funzy- Messages : 294
Date d'inscription : 12/08/2014
Re: rentabilité
super super mon ami, j'ai eu raison de te confier cette section
francis007- Messages : 404
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 63
Localisation : 7133 Buvrinnes
Re: rentabilité
J'ai pas fini encor c'est le début je détaillerais plus avec différent avions ;-)
funzy- Messages : 294
Date d'inscription : 12/08/2014
Re: rentabilité
bonjour
je suis conten j'ai appris plein de choses que je ne savait pas
tres bien ecrit
bravo
je suis conten j'ai appris plein de choses que je ne savait pas
tres bien ecrit
bravo
sofiane62660- Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: rentabilité
perso depuis ton message je ne fais que ca avec mes 777 on verra bien c'est sur niveau kero ca va je pense bien m'en tirer
Car avant je faisait des mission de 12/13h avec un plein a chaque fois argent gagner par mission 700/800 mille dollards mais pas sur que je gagner beaucoup car fallait faire le plein a chaque mission et les moteurs je les changer genre 2-3 missions
Car avant je faisait des mission de 12/13h avec un plein a chaque fois argent gagner par mission 700/800 mille dollards mais pas sur que je gagner beaucoup car fallait faire le plein a chaque mission et les moteurs je les changer genre 2-3 missions
boblebricoleur- Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2014
Re: rentabilité
Je vais test aussi avec les 777-200R
Mission 3 h maxi. Je fini mon emprunt apres je passe en H84 et apres je prend un aero en france, plus de mission a partir de la
Mission 3 h maxi. Je fini mon emprunt apres je passe en H84 et apres je prend un aero en france, plus de mission a partir de la
moarf- Messages : 258
Date d'inscription : 29/07/2014
Re: rentabilité
je vais testée cela :p
godave858- Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 34
Localisation : auvelais
Re: rentabilité
vous fessiez des voyages de combien de temps avec ?
funzy- Messages : 294
Date d'inscription : 12/08/2014
Re: rentabilité
le plus loin possible moi départ Belgique destination prisée : argentine Malaisie et apres usa japon corée
godave858- Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 34
Localisation : auvelais
Re: rentabilité
oui en fesant comme cela tu utiliser bcp de kero et user rapidement tes moteur, pour un gain par voyage ( sans compter les bonus) très peu intéressant et cela immobiliser tes avions entre 24 et 36 heure minimum .
funzy- Messages : 294
Date d'inscription : 12/08/2014
Re: rentabilité
Génial ton post j ai appris plein de choses
Pour toi un petit voyage entre 6 / 12 heures est plus rentable ? Pour faire cela il faut etre connecté 1 a 2 fois/jours ?
funzy a écrit:oui en fesant comme cela tu utiliser bcp de kero et user rapidement tes moteur, pour un gain par voyage ( sans compter les bonus) très peu intéressant et cela immobiliser tes avions entre 24 et 36 heure minimum .
Pour toi un petit voyage entre 6 / 12 heures est plus rentable ? Pour faire cela il faut etre connecté 1 a 2 fois/jours ?
Azula- Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2014
Re: rentabilité
en une fois par jour ou 2 max , vu que de tte façon tes avions sont indisponible environ 20 h /24 h mais contrairement au gros voyage c'est bcp mieux. mais voyage n'exede jamais les 3h pour allez donc tu rajoute 3 heure de retour. c'est mieux que les voyage de 10/11 heure l'aller ( tu economise sur carburant et moteur)
funzy- Messages : 294
Date d'inscription : 12/08/2014
Re: rentabilité
alors moi depuis ton post je ne fais que ca et effectivement je suis gagnant avec mes 8 777 j'ai acheter un jet mais moins interessant j'avoue lol
boblebricoleur- Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2014
Re: rentabilité
Moi j'ai 9 B777-200ER et au debut je ne faisait que des longues missions
genre mon aéroport est en Algerie et je faisait que des transport de marchandises vers le bresil ou argentine chine ect
En prennant en compte le kéroséne utilisé et l'usure des moteurs et le temp d'attente pour faire la mission meme avec le bonus qu il donnez mon bénéfice etait ridicule ;p
Maintenant je fait toujours du transport de marchandise mais j'envoie tout mes avions vers la franceespagne portugal ect (maxi 3 heure de route )
le calcul est vite fait je choisit les pays avec le plus de passagers possible ^^
et mes poche se remplissent vite et mes reservoirs moins vite
genre mon aéroport est en Algerie et je faisait que des transport de marchandises vers le bresil ou argentine chine ect
En prennant en compte le kéroséne utilisé et l'usure des moteurs et le temp d'attente pour faire la mission meme avec le bonus qu il donnez mon bénéfice etait ridicule ;p
Maintenant je fait toujours du transport de marchandise mais j'envoie tout mes avions vers la franceespagne portugal ect (maxi 3 heure de route )
le calcul est vite fait je choisit les pays avec le plus de passagers possible ^^
et mes poche se remplissent vite et mes reservoirs moins vite
sofiane62660- Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: rentabilité
pareil que toi sauf pour la derniere mission ou mon avion part a la casse la je vais lui faire faire une tres longue mission genre 495000km la je n'hesite pas a lui faire faire une mission de 22h allez retour comme ca je gagne un max et apres hop l'avion a la casse
boblebricoleur- Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2014
Re: rentabilité
ça c'est une idée quelle est bonne, bravo
francis007- Messages : 404
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 63
Localisation : 7133 Buvrinnes
Re: rentabilité
voila ce que ca donne pour moi maintenant avec tes bons conseils
Tableau d'affichage :
Destination Avion Mission Distance Départ Arrivée Etat Gains Réputation
Memphis B777-200ER - R22 Mission 576 2,309 km 09/12 18:09 09/12 21:09 En attente 280,730 $ 58
Indianapolis B777-200ER - R26 Mission 573 2,592 km 09/12 18:09 09/12 21:09 En attente 300,771 $ 65
Miami Tu-144 - R33 Mission 713 947 km 09/12 23:0 10/12 00:02 En attente 435,667 $ 72
Boston B777-200ER - R31 Mission 273 2,774 km 09/12 23:09 10/12 02:09 En attente 319,261 $ 70
Dallas B777-200ER - R28 Mission 83 2,622 km 10/12 00:06 10/12 03:06 En attente 312,478 $ 66
New York Tu-144 - R34 Mission 710 2,544 km 10/12 01:02 10/12 03:02 En attente 596,776 $ 191
Houston B777-200ER - R25 Mission 567 2,310 km 10/12 01:06 10/12 04:06 En attente 259,277 $ 58
Baltimore B777-200ER - R27 Mission 559 2,365 km 10/12 02:23 10/12 05:23 En attente 270,818 $ 60
New York B777-200ER - R30 Mission 65 2,544 km 10/12 03:06 10/12 06:06 En attente 303,915 $ 64
Miami B777-200ER - R29 Mission 82 947 km 10/12 05:24 10/12 07:24 En attente 201,156 $ 24
Washington B777-200ER - R32 Mission 555 2,329 km 10/12 05:24 10/12 08:24 En attente 269,066 $ 59
Montréal B777-200ER - R36 Mission 76 3,079 km 10/12 06:06 10/12 10:06 En attente 315,648 $ 77
San José Tu-144 - R35 Mission 1271 1,193 km 10/12 07:03 10/12 08:03 En attente 322,900 $ 90
Québec B777-200ER - R37 Mission 630 3,251 km 10/12 08:06 10/12 12:06 En attente 309,584 $ 82
Gatineau B777-200ER - R38 Mission 382 3,073 km 10/12 11:06 10/12 15:06 En attente 324,358 $ 77
TOTAL 34,879 km 4,822,405 $ 1,113
Tableau d'affichage :
Destination Avion Mission Distance Départ Arrivée Etat Gains Réputation
Memphis B777-200ER - R22 Mission 576 2,309 km 09/12 18:09 09/12 21:09 En attente 280,730 $ 58
Indianapolis B777-200ER - R26 Mission 573 2,592 km 09/12 18:09 09/12 21:09 En attente 300,771 $ 65
Miami Tu-144 - R33 Mission 713 947 km 09/12 23:0 10/12 00:02 En attente 435,667 $ 72
Boston B777-200ER - R31 Mission 273 2,774 km 09/12 23:09 10/12 02:09 En attente 319,261 $ 70
Dallas B777-200ER - R28 Mission 83 2,622 km 10/12 00:06 10/12 03:06 En attente 312,478 $ 66
New York Tu-144 - R34 Mission 710 2,544 km 10/12 01:02 10/12 03:02 En attente 596,776 $ 191
Houston B777-200ER - R25 Mission 567 2,310 km 10/12 01:06 10/12 04:06 En attente 259,277 $ 58
Baltimore B777-200ER - R27 Mission 559 2,365 km 10/12 02:23 10/12 05:23 En attente 270,818 $ 60
New York B777-200ER - R30 Mission 65 2,544 km 10/12 03:06 10/12 06:06 En attente 303,915 $ 64
Miami B777-200ER - R29 Mission 82 947 km 10/12 05:24 10/12 07:24 En attente 201,156 $ 24
Washington B777-200ER - R32 Mission 555 2,329 km 10/12 05:24 10/12 08:24 En attente 269,066 $ 59
Montréal B777-200ER - R36 Mission 76 3,079 km 10/12 06:06 10/12 10:06 En attente 315,648 $ 77
San José Tu-144 - R35 Mission 1271 1,193 km 10/12 07:03 10/12 08:03 En attente 322,900 $ 90
Québec B777-200ER - R37 Mission 630 3,251 km 10/12 08:06 10/12 12:06 En attente 309,584 $ 82
Gatineau B777-200ER - R38 Mission 382 3,073 km 10/12 11:06 10/12 15:06 En attente 324,358 $ 77
TOTAL 34,879 km 4,822,405 $ 1,113
boblebricoleur- Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2014
Re: rentabilité
salut à tous je suis de retour et je suis content que se que j'ai fais rapporte a certain
funzy- Messages : 294
Date d'inscription : 12/08/2014
Re: rentabilité
grave merci a toi en tout cas pour ma part je ne fais que des missions de 3h sauf pour la derniere mission de mon avion avant de l'envoyer a la casse
boblebricoleur- Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2014
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